750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des correziens
14 avril 2009

Rochers à la noix de coco et à la confiture de fleus de pissenlits

Ingrédients pour 15 rochers :

DSC03844

- 2 blancs d'oeufs
- 125 g de sucre semoule (j'ai mis 100 g)
- 150 g de noix de coco râpée
- 1 c à s de compote (j'ai mis de la confiture de fleurs de pissenlit)

Verser tous les ingrédients dans un saladier et mélanger. Déposer le saladier dans le bain marie pour que la préparation tiédisse, mélanger de temps en temps. Déposer des petits tas de pâte avec une cuillère à café ou une poche à douille sur la plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Faire cuire pendant 3 mn environ dans le four préchauffé à 240°.
Je n'avais pas de compote sous la main, j'ai donc utilisé la confiture , j'ai donc diminué 1 peu le sucre.
Je les ai également fait avec de la gelée de fruits rouges, la photo du dessous.C'est une recette de Ch Felder.

DSC03869



Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai justement de la gelée de pissenlits faite récemment.<br /> Bisous
la cuisine des correziens
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité