750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des correziens
22 juin 2009

Nouilles aux crevettes au curry

Ingrédients pour 4 pers :

DSC03996

- 300 g de nouilles

- 400 g de crevettes

- 1 poivron rouge

- de l'huile

- 20 cl de lait de coco

- 1 c à s de curry en poudre

- 1 oignon

Faire cuire les nouilles comme indiqué sur le paquet.

Décortiquer les crevettes et les réserver. Laver le poivron, l'épépiner et l'émincer. Faire chauffer de l'huile dans une poêle et y faire revenir les crevettes 3 minutes, les réserver. Faire revenir l'oignon émincé puis ajouter le poivron émincé, faire cuire quelques minutes, ajouter une cuillère à soupe de curry, mélanger, verser le lait de coco, ajouter les crevettes, poursuivre la cuisson quelques minutes, ajouter les nouilles, mélanger.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca à l'air sympa, j'ai incrusté la recette dans ma tête et je sens qu'elle va ressortir sous peu :3
C
voilà un plat que j'adore !<br /> Merci pour ton gentil message, effectivemment il va falloir que je patiente un peu mais avec le net c'est plus facile !<br /> bisous
la cuisine des correziens
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité