750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine des correziens
14 janvier 2009

paté de campagne

Pâté de campagne au foie gras pour corréziens a Paris désirant des produits du terroir.

Ingrédients:

-1 lapin
-3 kg de chair a pâté
-1 kg de foie de porc
-1 foie gras
-1 bouquet de persil
-trompettes de la mort
-5 ou 6 gousses d'ail
-1 demi verre de cognac
-1 verre de vin blanc
- sel poivre

paté1

Préparation:

-Faire macérer les trompettes dans le cognac.
-Hacher le foie de porc et le mélanger  a la chair a pâté,l'ail et le persil.
-Ajouter les trompettes,le cognac et le vin blanc.
-Saler,poivrer.
-Couper le foie gras en tranche.
-Mettre la chair a pâté dans les pots,les remplir a moitié,ajouter la tranche de foie gras et finir de remplir.
-Fermer les pots et faire stériliser DSC03382.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> Je suis également auteur d'un blog de cuisine et viens de m'apercevoir que le site http://cecilesylvie.e-monsite.com a plagié l'une de mes recettes.<br /> <br /> J'ai donc regardé les autres recettes et ai trouvé la votre. Je ne sais pas si une autorisation de recopiage vous a été demandée, ce qui est sûr c'est qu'il s'agit de votre recette avec vos photos.<br /> <br /> Je tenais à vous en informer.
F
Il est vraiment génial ce pâté, parole de correzien a Paris ;)
la cuisine des correziens
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité